Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage Les Amis de l'église de Montmille ont 10 ans


Cotton Club ShowPour son 10ème anniversaire, l'association des Amis de l'église de Montmille a programmé un concert de prestige samedi 16 mai, à 20h30, dans le cadre enchanteur de la maladrerie Saint-Lazare.

Le Cotton Club Show vient fêter cet anniversaire avec son orchestre plein de swing et de fougue, ses chanteuses pleines de charme et de douceur et sa fabuleuse troupe de danseurs de claquettes. L’ensemble forme un show harmonieux qui vous fera revivre la grande tradition des revues de Harlem des Années 30 et le swing du mythique club de New York, le "Cotton Club", animé par les deux célèbres jazzmen, Duke Ellington et Cab Calloway.

Composé du sextet de Claude Tissendier - qui sonne comme un big band -, de la chanteuse Faby Médina - une voix qui accompagne régulièrement Céline Dion ou Laurent Voulzy - et de danseuses dirigées par Fabien Ruiz - chorégraphe du film The Artist -, le Cotton Club Show allie l'élégance à la performance pour un cocktail aux nuances explosives.

Cette soirée de gala ouvre la nouvelle saison des Journées Musicales orchestrées par les Amis de l’église de Montmille, qui ont le double objectif de proposer des spectacles culturels de qualité et de récolter des fonds afin de poursuivre la restauration de l'église Saint-Lucien située dans ce hameau de Fouquenies.

Entrée : 25 € ; gratuite pour les enfants de - 12 ans.

 
Réservations à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., au 06 84 18 55 97 ou encore :

- À l'office du tourisme de l’Agglomération de Beauvais
- À la maladrerie Saint-Lazare (03 44 15 67 62)
- À la mairie de Fouquenies aux heures et jours d'ouverture (03 44 79 01 54)
- Au Moulin des Huguenots (03 44 79 02 15).

La maladrerie Saint-Lazare est située au 203 rue de Paris, à Beauvais.

Parce qu’on n’a pas tous les ans 10 ans... pour chaque place achetée pour ce concert du samedi 16 mai, une place vous est offerte pour le concert du samedi 4 juillet 2015 à Montmille, sous réserve des places disponibles… Alors, conservez bien votre billet.



Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page