Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage Transports urbains : le réseau Corolis récompensé


Campagne CorolisLa campagne Corolis « Les petits + pour bien vivre le bus » est lauréate des Challenges de la Journée du transport public. Ce prix récompense l'engagement du réseau de transports urbains beauvaisien en faveur des comportements citoyens.

Antoine Salitot, conseiller municipal et communautaire, et Yann Bréhant, de la société CABARO, ont reçu ce prix mardi 3 novembre au Sénat à Paris.

Les Challenges 2015 de la Journée du transport public récompensent les meilleures actions de communication menées par les réseaux participants à la Journée du transport public.

La Communauté d’Agglomération du Beauvaisis et la société CABARO, exploitant du réseau de transports urbains du Beauvaisis Corolis, font partie des lauréats, pour leur campagne « Les petits + pour bien vivre le bus ».

Cette campagne de sensibilisation aux règles de civisme et de citoyenneté a été lancée le 19 septembre dernier à l’occasion de la Journée du transport public.

Ayant pour but d’améliorer la qualité des transports et de permettre aux usagers de mieux vivre le bus ensemble, elle se décline en 7 messages parmi lesquels « Céder sa place, c’est trop la classe ! », « Quelques pas supplémentaires et on prend place à l’arrière ! » et « Ticket validé, tranquillité assurée ! ». Dans le cadre d’un jeu-concours, les usagers (enfants et adultes) ont par ailleurs été invités à définir et à illustrer leur 8ème petit + ; la meilleure réalisation sera récompensée et déclinée sur le réseau début 2016.

 

 



Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page