Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage L'OTAB a lancé son nouveau site internet


L’Office de Tourisme de l'Agglomération de Beauvais (OTAB) s'est doté d'un nouveau site internet www.visitbeauvais.fr, en octobre dernier, rebaptisé « VisitBeauvais ».

Plus esthétique et fonctionnel, il a été conçu par l'équipe de l’OTAB pour répondre aux attentes des clients de l’office de tourisme. Intuitif et dynamique, il s'adapte à tous les supports : ordinateurs, tablettes et smartphones.

Le nouveau site internet propose des contenus adaptés aux différents publics cibles identifiés par l'Office de tourisme : les couples, les familles, les personnes en transit à l'aéroport...

Site internat de l'OTAB

Il est en adéquation avec les nouvelles attentes des visiteurs grâce à un meilleur ciblage et à une meilleure segmentation de l'offre. VisitBeauvais privilégie de grands visuels de qualité mettant en valeur la richesse culturelle, patrimoniale et naturelle du Beauvaisis. Des reportages photos ont été réalisés à la fin de l'été pour permettre à l’OTAB de disposer de photos qualitatives afin de donner une nouvelle identité visuelle à la destination « Beauvais » en soulignant ce qui constitue l'ADN du territoire. D’autres reportages photographiques seront réalisés jusqu’à l’été 2017 pour promouvoir le Beauvaisis et créer une photothèque performante illustrant toutes les saisons et l’ensemble des axes du tourisme.

Le site dispose d'un moteur de réservation pour les hébergements afin de satisfaire le besoin des internautes en un seul clic.
Cet outil témoigne de la volonté de l’OTAB de valoriser les acteurs de la destination : les sites et les équipements touristiques, les hôtels, les restaurants et les commerces de proximité (grâce à l'onglet shopping).

Pour faire connaître la nouvelle marque VisitBeauvais, l’OTAB est présent sur les réseaux sociaux facebook et twitter et vient de créer des comptes sur instagram et pinterest. Ce nouveau site complète les nouveaux dispositifs d'accueil numérique qui vont de pair avec un accueil humain synonyme d’expertise, de confiance et de bons conseils et la qualité de service des prestataires touristiques.





Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page