Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage Le Championnat d’Europe passe par Therdonne


La base nautique de Therdonne a été retenue par la Fédération Internationale de Modélisme Naval (iMBRA League) pour l’organisation de la manche française du championnat d’Europe 2019. Les compétitions se dérouleront du vendredi 21 au dimanche 23 juin.

L’an dernier, le MCB (Modèle Club du Beauvaisis) avait accueilli la Coupe de France de modélisme naval. Un grand nombre de concurrents avait participé à cette compétition. Forts de cette réussite, le club et ses adhérents ont accepté d’organiser cette année le Grand prix de France, manche française du championnat d’Europe 2019 de modélisme naval.

Du vendredi 21 au dimanche 23 juin, des concurrents anglais, belges, hollandais, allemands, italiens et, bien sûr, français seront présents sur la base nautique de Therdonne pour piloter leurs bateaux.

Le MCB de Therdonne est mobilisé pour relever ce défi. Il tiendra une buvette durant tout le Grand prix, des repas chauds seront servis les samedi et dimanche midi aux concurrents. La manifestation se déroulera à partir du vendredi 14h avec vérification des inscriptions et essais libres. Samedi toute la journée, se dérouleront les manches de qualifications et dimanche, auront lieu les finales de toutes les catégories.

L’Agglo, la Mairie de Therdonne ainsi que le député O. Dassault apportent leur soutien à cette manifestation qui mobilise un grand nombre de bénévoles.

Renseignements au 06 19 16 89 38.



Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page