Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage Julie Baptiste est Miss Beauvais-Beauvaisis 2015


Miss Beauvaisis 2015La Beauvaisienne Julie Baptiste est la nouvelle reine de beauté du Beauvaisis.

Samedi soir 28 février, au gymnase Raymond-Briard, neuf jeunes femmes ont rivalisé de charme et d’élégance, en présence de plus de 430 personnes, pour devenir la nouvelle Miss Beauvais-Beauvaisis. Durant une soirée festive, conviviale et pleine de surprises, les candidates ont défilé en tenue de ville, en robe de soirée, en maillot de bain, en robe de mariée, en tenue d’hôtesse de l’air... et c’est Julie Baptiste, étudiante en chimie/biologie à l’antenne universitaire de Beauvais, âgée de 21 ans, qui a finalement conquis le jury présidé par Cindy Lopes et composé d’autres figures de la télé-réalité et de personnalités locales dont le maire de Tillé, Bruno Marchetti. Tressie Rodrigues est première dauphine et Justine Girard seconde dauphine.

Julie Baptiste n’en était pas à son coup d’essai puisqu’elle avait été élue deuxième dauphine d’Emilie de Faria en 2013, cependant que sa cousine, Elodie Baptiste, conseillère municipale de Beauvais, avait été première dauphine cette année-là.

La taille de Julie Baptiste - moins de 1m70 - ne lui permettra pas de concourir au concours de Miss Oise mais cette habituée des podiums s’est dit « ravie et fière » de représenter Beauvais et le Beauvaisis durant toute une année.



Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page