Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage Quille a inauguré son nouveau siège régional


Quille a inauguré son nouveau siège régionalL’entreprise Quille Construction a inauguré ses nouveaux locaux, le 21 octobre dernier, dans le lotissement du Tilloy.

Ces trente dernières années, l’entreprise Quille a marqué de son empreinte l’urbanisme de Beauvais en signant des constructions mémorables (le centre hospitalier, l’Elispace, le centre culturel François Mitterrand, l’antenne universitaire, le parking Clémenceau...) et en réalisant d’importants programmes immobiliers, comme dernièrement ceux des Rigallois ou de la Clé des Champs dans le cadre du projet de rénovation urbaine du quartier Saint-Jean. Au mois d’octobre, ce sont, cette fois, ses propres bureaux que l’entreprise a inaugurés.

Filiale régionale de Bouygues Construction, Quille emploie 250 collaborateurs en Picardie.

Sa direction régionale, basée à Beauvais, était dispersée sur deux sites, le nouveau bâtiment lui permet d’approfondir son ancrage dans le Beauvaisis et de réunir ses collaborateurs, dont 75 sédentaires (services d’études de prix et d’études techniques, direction commerciale et équipes travaux en phase de préparation de chantier).

Le jour de l’inauguration, Charles Locquet, vice-président de la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis chargé du développement économique, a rappelé notamment que « Quille Construction a conçu et réalisé, en 2010, le 1er bâtiment industriel en France certifié « Haute Qualité Environnementale » ; ce qui témoigne du regard novateur que l’entreprise porte sur les métiers de la construction pour être à la pointe des innovations technologiques ».

Lors de l'inauguration des locaux, les enfants des collaborateurs de Quille ont planté des arbres à proximité des bâtiments.






Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page