Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage Partez gagnant avec la plateforme "on stage"


Partez gagnant avec la plateforme "on stage"

Parce qu’un stage est souvent un premier contact avec le monde professionnel, la Ville de Beauvais et la CAB ont donc souhaité envoyer un signe fort aux jeunes Beauvaisiens en mettant en place une politique volontariste en faveur des stages à travers notamment le lancement de la cellule des stages du Beauvaisis « Stages’in Beauvaisis » et d’une plateforme internet baptisée « on stage ».

La cellule des stages du Beauvaisis a vocation à accueillir les étudiants en recherche de stages, à leur présenter la plateforme « on stage » et à recevoir les demandes de stages pour la Ville de Beauvais, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et l’Agglo. Lancée le 16 octobre dernier, la plateforme onstage.beauvaisis.fr est une bourse aux stages interactive qui met en relation les entreprises, les collectivités territoriales et les étudiants. Elle est relayée par une page Facebook.

Les étudiants peuvent y déposer des CV et des lettres de motivation, consulter les offres de stages des entreprises ainsi que celles de la Ville de Beauvais, de son CCAS et de l’Agglo. La plateforme leur propose également de précieux conseils pour la rédaction de CV, de lettres de motivation, les entretiens de stage, ainsi que des liens et des contacts utiles et une liste d’entreprises.

Les entreprises ont, quant à elles, un accès réservé à la plateforme qui leur permet de consulter les CV des étudiants pour trouver des stagiaires. Elles peuvent également diffuser leurs offres de stages.

Pour vos offres de stages, ayez le bon réflexe, envoyez-les à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vos offres seront ensuite diffusées sur le site et bénéficieront d’une bonne visibilité grâce à la plateforme. Pour consulter les CV sur « on stage », il vous suffit d’envoyer un mail à la même adresse pour créer un accès.



Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page