Caroline Cayeux, a un message pour vous

Après 25 années consacrées au service de Beauvais et de son agglomération, Caroline Cayeux annonce qu’elle met un terme à son engagement politique, saluant le travail accompli et remerciant toutes celles et ceux qui l’ont accompagnée tout au long de son parcours.

Publié le

Un engagement de longue date pour Beauvais et le Beauvaisis

Dans une vidéo adressée aux habitants, Caroline Cayeux annonce qu’elle met un terme à son engagement politique. Elle revient sur un parcours de 25 ans au service de la ville et de son agglomération, soulignant son rôle dans le développement du territoire et la modernisation des infrastructures.

« Depuis 25 ans, je me suis pleinement engagée et mobilisée pour faire du Beauvaisis un territoire qui gagne et qui avance. Je me suis battue avec détermination pour faire de Beauvais la capitale de l’Oise et du Beauvaisis la première agglomération du département. »

Elle exprime sa gratitude envers les équipes municipales et communautaires successives ainsi que l’ensemble des services municipaux et communautaires, « sans qui aucun mandat n’aurait pu se dérouler efficacement ».

Tourner la page et retrouver du temps pour soi

Après un engagement ininterrompu et des sacrifices sur le plan personnel et familial, Caroline Cayeux a décidé de consacrer plus de temps à sa famille et à ses proches.

« Au terme de ces quatre mandats, il était hors de question de m’accrocher au pouvoir. Je quitte mes fonctions avec la certitude d’avoir rempli ma mission. Aujourd’hui, c’est le moment de tourner la page définitivement et de laisser place à une nouvelle ère municipale. »

Une vision pour l’Agglomération du Beauvaisis

Concernant l’avenir de l’Agglomération du Beauvaisis, elle rappelle avoir partagé sa vision auprès des maires et insiste sur l’importance d’un équilibre harmonieux entre la ville-centre et les communes rurales, tout en maintenant une continuité à la tête de l’exécutif.

Elle conclut son message avec émotion

« Je vous souhaite de vous épanouir sur ce territoire où toutes les réussites et toutes les espérances sont possibles. Pour ma part, je referme ce chapitre de ma vie avec une émotion réelle. Sachez que je vous aime et que je ne vous oublierai jamais. Vive Beauvais et vive le Beauvaisis ! »