Travaux : Rue de Tillé : 14 nouvelles places de parking en construction dès le 9 février

La Ville lance un chantier d’aménagement rue de Tillé afin d’augmenter l’offre de stationnement dans le quartier. Objectif : créer 14 nouvelles places de parking et améliorer la circulation locale.

Publié le

Un chantier programmé sur deux semaines

Les travaux se dérouleront du lundi 9 février au vendredi 20 février 2026.

Cette période correspond à la durée prévisionnelle du chantier. Elle pourra toutefois être ajustée en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes techniques rencontrées sur place.

L’intervention comprendra notamment la préparation du terrain, les aménagements de voirie et la matérialisation des futures places de stationnement.

Un secteur bien identifié

Le chantier se situera à l’angle de la rue de Tillé et de la rue des Camélias.

La zone exacte d’intervention est indiquée sur le plan affiché :

  • en mairie
  • directement sur site, à proximité du chantier

Le stationnement sera strictement interdit à l’intérieur du périmètre balisé pendant toute la durée du chantier. Une signalisation spécifique sera installée sur place.

Visualisez la zone de travaux

  • Réalisation de travaux d’aménagement d’un parking rue de Tillé,

    Télécharger

Circulation maintenue mais perturbée

La rue de Tillé restera ouverte à la circulation. Toutefois, la présence d’engins et de personnel pourra entraîner des ralentissements ponctuels ou des adaptations temporaires de la circulation à proximité immédiate des travaux.

Fermeture possible du parking existant

Selon l’avancement du chantier, le parking actuel de 7 places pourra être temporairement fermé. Les usagers sont invités à anticiper leurs besoins de stationnement et à utiliser les rues avoisinantes si nécessaire.

Plus d’informations

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.