- Présentation du territoire
- Institutions
- Vie pratique
- Loisirs
- Économie, emploi et grands projets
Les travaux auront lieu à partir du lundi 17 novembre, pour une durée d’environ trois semaines (soit jusqu’au 5 décembre) sous réserve des conditions météorologiques), sur l’avenue Jean Rostand, au niveau des arrêts de bus « Rostand ».
Ces aménagements ont pour but de rendre accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR) les deux arrêts de bus existants. Les travaux permettront également d’améliorer la visibilité du passage piéton situé à proximité, afin de renforcer la sécurité des usagers.
Plan des travaux d’aménagement
Pendant toute la durée du chantier, la circulation sera perturbée sur l’avenue Jean Rostand. Un alternat par feux tricolores sera mis en place afin de maintenir la circulation dans les deux sens tout en garantissant la sécurité des usagers et des équipes intervenant sur le chantier.
Les usagers de la route sont invités à faire preuve de prudence à l’approche de la zone de travaux et à respecter la signalisation temporaire mise en place.
La collectivité remercie les riverains et les usagers des transports en commun pour leur compréhension et leur patience durant cette période de travaux nécessaires à l’amélioration du service et de l’accessibilité.
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.