Travaux : Travaux de réfection des passages piétons et trottoirs au carrefour entre les rues de Bracheux, Lesieur et Arthur Magot
60000 Beauvais
Du jeudi 6 au 18 novembre 2025, des travaux de réfection de passages piétons et trottoirs vont être réalisés par l’entreprise OISE TP au carrefour entre les rues de Bracheux, Lesieur et Arthur Magot.
Plan des travaux de réfection des passages piétons et trottoirs
La circulation dans ce secteur risque d’être perturbée pendant cette période. Merci de votre compréhension et de votre prudence aux abords du chantier.
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.