Démarches administratives : Simplifiez vos démarches administratives en ligne

Besoin de faire une demande de carte d’identité, d’inscrire votre enfant à l’école ou de régler un service municipal ? Le portail demarches.beauvaisis.fr vous permet de réaliser toutes vos démarches administratives en ligne, rapidement et en toute sécurité.

Publié le – Mis à jour le

Un portail unique pour toutes vos formalités avec la Ville et l’Agglomération

Vos démarches administratives dématérialisées

Le site demarches.beauvaisis.fr centralise l’ensemble des téléservices proposés par la Ville de Beauvais et la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis (CAB).

Ce portail numérique sécurisé permet aux habitants de gagner du temps en effectuant leurs principales démarches à distance, 24h/24 et 7j/7. Parmi les services disponibles en ligne :

  • demandes de carte d’identité et de passeport
  • actes d’état civil (naissance, mariage, décès)
  • inscriptions scolaires et aux transports en commun
  • demandes de livret de famille
  • demandes de logement
  • paiements en ligne (restauration scolaire, accueils de loisirs, etc.)

Que vous soyez résident de la Ville ou d’une commune de l’Agglomération, ce portail facilite votre relation avec les services publics, tout en garantissant la confidentialité de vos données.