Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage Journée Portes ouvertes pour Poly'Horse à Goincourt


Portes ouvertes Poly'horsePoly'Horse organise une journée portes ouvertes et inaugure ses installations, dimanche 31 mai, à partir de 10h, à côté du stade de football de Goincourt.

L'association Poly'Horse, créée en 2013, propose des activités équestres, depuis les cours jusqu'à la compétition, en passant par la balade. Elle s'attache également à développer des activités d'animation et d'éducation autour du cheval ainsi que de parrainage d'équidés âgés ou malades.

Au programme : visite des installation et découverte des activités proposées par l'association. Les Hercui-Liens, association qui sauve des chevaux maltraités, sera également présente et proposera des temps d'initiation (tarif : 15 euros).

Cette journée est organisée au profit de l'association "Nathan, le combat d'un ange". Nathan est âgé de 7 ans. Il est atteint d'une maladie génétique neurologique orpheline. Polyhandicapé et épileptique sévère, il a suivi 4 stages de stimulation intensive qui ont permis des progrès inespérés sur sa motricité, ses réflexes et son équilibre. Pour financer ces stages très onéreux, les associations se sont unies pour rassembler des dons.

Émilie Delaplace, Miss Oise 2014 et marraine de l'association "Nathan, le combat d'un ange" et Amandine Anneet, Miss Oise 2015, ainsi qu'Isabelle Tassin, président du Comité Miss Picardie, et Jacques Billoré, maire de Goincourt, seront présents lors de cette journée.

Renseignements et réservations au 06 45 86 95 62.



Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page