Collecte des déchets ménagers
- Détails
- Collecte des déchets -
- Publié le Mardi, 06 Septembre 2011 08:25
À partir du 3 octobre 2011, le dispositif de collecte des déchets ménagers évolue. Cette réorganisation a deux objectifs : maîtriser le coût de gestion des déchets et veiller à ne supprimer aucun service.
Au sein de l'Agglomération du Beauvaisis, les prestations de collecte et de traitement des déchets se font sans la mise en place d'une Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères ou d'une Redevance Incitative, à la différence de ce qui se pratique dans la quasi-totalité des Communautés d'Agglomération de France.
En contrepartie, des sources d'économie sont constamment recherchées pour maîtriser les coûts de gestion des déchets.
Un problème? Une question?
Service ''Cadre de vie – Déchets'' au 03 44 15 68 03 ou

Cartes des collectes en téléchargement par secteur :
A Beauvais
Beauvais Nord
Beauvais Sud
Beauvais Centre ville
Beauvais Hyper Centre ville
Beauvais ZA / ZI
Dans le Beauvaisis
Communes rurales Sud-Ouest :
Auneuil / Aux Marais / St Martin le Noeud / Frocourt / St Leger en Bray / Rainvillers
Communes rurales Sud-Est:
Auteuil / Allonne / warluis / Therdonne / Berneuil en Bray / Rochy-Condé / Nivillers
Communes rurales Nord-Ouest :
Fouquenies / Goincourt / Herchies / Le Mont-Saint-Adrien / Pierrefitte-en-Beauvaisis / Saint-Germain-la-Poterie / Saint-Paul / Savignies
Communes rurales Nord-Est :
Bonlier / Fontaine-Saint-Lucien / Guignecourt / Juvignies / Milly-sur-Thérain / Maisoncelle-Saint-Pierre / Tillé / Troissereux / Verderel-lès-Sauqueuse






