Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage Cabaro reste délégataire des transports urbains


CabaroLa convention de délégation de service public pour l’exploitation du réseau de transports urbains est renouvelée depuis le 1er janvier pour une durée de 6 ans. Cette délégation qui était confiée à l’entreprise Cabaro a pris fin le 31 décembre 2015.

Deux entreprises ont fait acte de candidature pour cette consultation : Cabaro et Kéolis. Seule l’entreprise Cabaro a adressé une offre. Après examen du dossier et négociation, l’Agglo lui a attribué cette délégation en retenant l’offre variante qui comprend, au niveau technique, une refonte du réseau Corolis pour une meilleure lisibilité et attractivité de l’offre des transports urbains avec de plus grandes fréquences de bus et l’aménagement d’une Maison de la Mobilité, place Clémenceau.

Au niveau financier, Cabaro s’est engagée à maintenir les tarifs Corolis en vigueur : ticket BUT, carnet de 10 voyages et abonnements, ainsi que la gratuité pour les demandeurs d’emploi, les plus de 60 ans, les personnes en situation de handicap et les scolaires. L’entreprise veillera également à proposer un haut niveau de qualité de service et à développer la fréquentation du réseau.


Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page