Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage AGCO/Massey Ferguson a reçu le Prix de l’Exportateur étranger de BFM Business


Grands prix BFM BusinessLe site beauvaisien de AGCO/Massey Ferguson a remporté le Prix de l'Exportateur étranger en France lors de la cérémonie des Grands Prix BFM Business de l'Export qui s’est déroulée lundi 21 mars 2016 depuis le Studio Gabriel, à Paris.

Les Grands Prix de l’Export sont organisés par la rédaction de BFM Business et par l’agence Business France, chargée de favoriser le développement international des entreprises implantées en France et de favoriser les investissements étrangers sur le territoire national. « Ce prix souligne l’importance de l’ensemble des actions menées ces 6 dernières années dans le cadre du projet Massey Ferguson Fast Forward, et notamment la qualité de conception et de fabrication de Beauvais, reconnue à travers plus de 70 pays dans lesquels notre production est exportée », note-t-on à la direction de AGCO.

Le Prix a été reçu par Richard Markwell, Président AGCO SAS & AGCO Distribution SAS et Vice-Président et Directeur Général Massey Ferguson EAME. À cette occasion, Richard Markwell a rappelé l’une des clés de ce succès : « savoir rester agile et compétitif afin de pouvoir nous adapter aux évolutions du marché dans un contexte agricole toujours difficile actuellement ».

Revivez la remise du prix



Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page