Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage Les manifestations publiques sont annulées jusqu’au 15 juillet


Pour faire suite aux annonces du président de la République lundi soir, Caroline Cayeux, maire de Beauvais et présidente de la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis, a décidé de l’annulation de l’ensemble des manifestations programmées sur le territoire de Beauvais et dans les équipements communautaires jusqu’au 15 juillet prochain.

 



En effet, il apparait que, pour des raisons évidentes de sécurité sanitaire et de stratégie de limitation de propagation du SARS-CoV-2, il est impératif de ne pas autoriser les rassemblements importants, en Beauvaisis comme ailleurs.

Le devoir de précaution impose donc de prendre soin de la santé des Beauvaisiens et des habitants du Beauvaisis et d’annuler toutes les manifestations publiques, notamment les concerts et spectacles.

En prenant cette décision, Caroline Cayeux entend assumer pleinement les responsabilités qui lui incombent : la préservation de la santé de l’ensemble des habitants du Beauvaisis est une priorité absolue.

En vertu du principe de précaution, il a également d’ores et déjà été décidé d’annuler les 5 principaux rendez-vous de la fin de l'été, à savoir le festival « Malices et Merveilles », les Journées des plantes, la Fête du sport et les Assises de la vie associative ainsi que le Défi Inter-Entreprises. 

Les prêts de matériel événementiel ainsi que la mise à disposition d’espaces publics sont, eux aussi, annulés.

De la même façon, les salles de spectacle gérées par la Ville et la CAB resteront fermées sur l’ensemble de la période.




Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page