Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais
  • Entete1

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage Projet alimentaire territorial : répondez à l’enquête !


Afin de développer l’alimentation locale, durable et accessible, la communauté d’agglomération du Beauvaisis mène son Projet Alimentaire Territorial (PAT), et invite tous les habitants et consommateurs du territoire à participer à une grande enquête sur leur alimentation, en 10 minutes.

L’agglomération du Beauvaisis mène son Projet Alimentaire Territorial (PAT). L'objectif, destiné à tous les habitants et consommateurs du territoire : développer et rendre plus accessibles les produits de qualité, locaux, meilleurs pour l’environnement et pour la santé.

En prenant 10 minutes pour répondre à cette enquête, vous participez à la construction de ce projet et nous permettez de mieux connaître vos habitudes alimentaires, vos critères de choix et vos propositions. Plus le nombre de réponses sera élevé, et mieux les attentes des habitants et consommateurs de l’agglomération seront prises en compte, aussi nous comptons sur vous !

Pour nous transmettre vos réponses au questionnaires (avant le 30 octobre), vous avez trois options :


> Cliquez sur le lien suivant pour accéder au questionnaire depuis votre ordinateur ou smartphone :

https://limesurvey.beauvaisis.fr/index.php/656818?lang=fr


> Scannez le QR code pour accéder au questionnaire depuis votre smartphone :




> Vous trouverez également le questionnaire en version papier dans le numéro d’octobre du magazine « Beauvaisis notre territoire », à découper et déposer en mairie :

https://www.beauvaisisnotreterritoire.fr/docs/2210-bnt.pdf

En cas de difficulté ou pour toute question sur le PAT, adressez votre demande à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page