PLAN ACTION CONFINEMENT - éCONOMIE

Click and Collect et la Vente à emporter


- En complément des aides financières, et grâce au partenariat de la Ville de Beauvais avec Le Bon Coin, tous les commerces qui souhaitent un accompagnement vers la numérisation pourront l’obtenir dès le début du mois de novembre.
L’ambition clairement affichée est que les commerçants soient très nombreux à prendre le virage du numérique. C’est pour eux une façon de dynamiser le commerce de proximité, de s’offrir de nouvelles opportunités et de concurrencer efficacement et intelligemment les géants de la vente en ligne.
- La Ville et l’Agglo ont également lancé des campagnes de communication afin d’encourager les habitants du territoire à consommer local et, ainsi, épauler les commerçants.
La liste des magasins qui proposent le « Click’n collect » et la vente à emporter sont publiés et régulièrement mis à jour sur les sites internet et les réseaux sociaux de la Ville et de l’Agglo.

La liste des magasins qui proposent le « Click’n collect » et la vente à emporter

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez contacter le service Développement du territoire au 03 44 15 68 33 ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
© 2020 Communauté d'agglomération du Beauvaisis