Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais
  • Entete1

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage Campus connecté, les inscriptions sont lancées !


Les inscriptions sont ouvertes depuis juin et restent possibles tout au long de l’année pour le Campus Connecté qui accueillera ses premiers étudiants en septembre dans le centre-ville de Beauvais.
 
Labellisée "Campus Connecté", la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis ouvre ce tiers lieu d'enseignement supérieur à Beauvais pour permettre aux étudiants de suivre des formations à distance. Préparer un diplôme proposé à distance avec n'importe quelle université ou école, en étudiant à Beauvais, c’est désormais possible !

Vous pouvez suivre vos études du BTS au master en bénéficiant d’un encadrement par un tuteur, d’un équipement de qualité et d’un espace de convivialité. BTS notariat, licence de psychologie, DU de criminologie, master de droit, BTSA viticulture-œnologie ne sont que quelques exemples des nombreux diplômes possibles avec le Campus Connecté !

Pour s’inscrire, il suffit de trouver sa formation, s’inscrire à l’université ou à l’école qui la propose et de venir réussir dans cette structure beauvaisienne.

Vous n’avez pas encore été admis dans une formation ?
Pas de panique, Parcours Sup ouvre du 16 juin jusqu'au 14 septembre 2021 une phase d'admission complémentaire à laquelle les néo-bacheliers peuvent participer. Vous pouvez ainsi formuler de nouveaux vœux en allant dans la rubrique "aménagement" et en cochant la case "enseignement à distance".

Vous recherchez des formations à distance ?
Vous pouvez consulter les sites suivants qui proposent des formations post-bac à distance que vous pourrez suivre au Campus Connecté :


http://www.sup-numerique.gouv.fr
 

https://www.fied.fr
https://www.cned.fr
https://foad.cnam.fr/foad

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter au 03 44 15 68 67 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page